Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le viol de Lucrèce

SHAKESPEARE-W
Date de parution 10/03/2014
EAN: 9782845051546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Traduction nouvelle en vers rimés par Gérard Gâcon, édition bilingue. Ce long poème de 1594 propose une réflexion sur le désir et sur le pouvoir, le premier devenant non pas métaphore mais leurre tragique à s'entrevoir dans les réseaux du second. La ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRESSOUVENANCES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSHAKESPEARE-W
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2014
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,70 x 20,30 cm
Traduction nouvelle en vers rimés par Gérard Gâcon, édition bilingue. Ce long poème de 1594 propose une réflexion sur le désir et sur le pouvoir, le premier devenant non pas métaphore mais leurre tragique à s'entrevoir dans les réseaux du second. La situation sacrificielle de la femme idéale en sa beauté apparaît comme un destin affligeant plutôt que révoltant et à la fois comme la malédiction du groupe. Des illustrations attestent l'importance du thème de Tarquin et Lucrèce dans les diverses époques et sphères de la Renaissance.