Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Documents interdits

Greslé Jean-Gabriel
Date de parution 13/01/2012
EAN: 9782844546913
Disponibilité Manque temporaire
La fin d'un secretSommes-nous seuls dans l'univers ? Probablement pas puisque l'apparition fréquente d'engins inconnus dans les espaces aériens terrestres est désormais amplement prouvée. Cette situation n'est pas nouvelle et de nombreux documents pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGreslé Jean-Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2012
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 11,20 x 18,10 cm
La fin d'un secretSommes-nous seuls dans l'univers ? Probablement pas puisque l'apparition fréquente d'engins inconnus dans les espaces aériens terrestres est désormais amplement prouvée. Cette situation n'est pas nouvelle et de nombreux documents présentés dans ce livre en témoignent. Ils montrent que des incursions incontrôlables d'aéronefs exotiques, utilisant une technologie très supérieure à celle des intercepteurs terrestres lancés à leur poursuite, constituent depuis la fin de la seconde guerre mondiale un problème majeur pour la Défense nationale de toutes les nations concernées. La création de la Commission SIGMA en 2008, un groupe civil d'étude dédié à ce problème, constitue une grande première. Elle a reçu depuis tous les éléments nécessaires à la poursuite de sa tâche, ce qui implique un changement d'orientation de la politique actuelle vis-à-vis de ce dossier sensible. L'auteur, membre de cette commission, est ainsi en mesure de dévoiler au public l'implication de la défense aérienne, de la recherche militaire et du renseignement de notre pays dans l'étude de ces mystérieux engins.