Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vade-mecum du Maître

Darche Claude
Date de parution 11/01/2008
EAN: 9782844545022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Continuant la série des Vade-mecum, guides d'apprentissage de la symbolique maçonnique, Claude Darche aborde ici, avec la même démarche explicative que dans ces précédents ouvrages, le grade de Maître, qui fait du Compagnon, un franc-maçon accompli. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurDarche Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2008
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,50 x 19,00 cm
Continuant la série des Vade-mecum, guides d'apprentissage de la symbolique maçonnique, Claude Darche aborde ici, avec la même démarche explicative que dans ces précédents ouvrages, le grade de Maître, qui fait du Compagnon, un franc-maçon accompli. Revisitant le très important mythe de la mort de Maître Hiram, elle en explicite toutes les interprétations possibles, de même que l'autre concept fondamental de ce grade : la parole perdue. Mettant en garde les adeptes contre le danger de la " substitution ", elle dégage les objectifs majeurs du franc-maçon : être pleinement vivant dans la lucidité de la vie et de la mort et garder la tradition vivante et non pas fossilisée.