Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archidoxes de Théophraste

Paracelse
Date de parution 16/11/2006
EAN: 9782844544421
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commentaire des aphorismes d'Hyppocrate, La philosophie aux AthéniensQue personne ne s'étonne si dans nos écrits nous allons contre les vieilles opinions. Il y a notre expérience qui est maîtresse en toutes choses et grâce à laquelle nous avons vu et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDERVY
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurParacelse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2006
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,10 x 22,10 cm
Commentaire des aphorismes d'Hyppocrate, La philosophie aux AthéniensQue personne ne s'étonne si dans nos écrits nous allons contre les vieilles opinions. Il y a notre expérience qui est maîtresse en toutes choses et grâce à laquelle nous avons vu et tout éprouvé. Qu'on ne s'y trompe pas toutefois : Paracelse, s'il fustige l'Ecole et remet en question l'enseignement de ses collègues - contemporains et devanciers -, reste pourtant foncièrement fidèle à l'unique et véritable tradition dénaturée sous l'entassement des savoirs profanes . et sa vision du monde, intransmissible presque aux hommes d'aujourd'hui, brille de cette lumière cachée que l'?il ordinaire ne voit pas. Larvatus prodeo, pourrait-il dire : " Je m'avance masqué. " Mais derrière ce voile se tient son vrai visage. Et la clef de son ?uvre. Les trois textes rassemblés dans ce volume paraissent en français pour la première fois.