Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Legendes des grands maitres d'Okinawa

Nagamine Shoshin, Dugat Vincent
Date de parution 10/01/2005
EAN: 9782844455710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Légendes des Grands Maîtres d'Okinawa présente l'héritage, la vie et les exploits des plus célèbres bushi (guerriers) d 'OKinawa. Une source essentielle pour tous les pratiquants de karaté, d'arts martiaux et de lutte d'Okinawa. Légendes des Grands M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurNagamine Shoshin, Dugat Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2005
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,50 x 23,20 cm
Légendes des Grands Maîtres d'Okinawa présente l'héritage, la vie et les exploits des plus célèbres bushi (guerriers) d 'OKinawa. Une source essentielle pour tous les pratiquants de karaté, d'arts martiaux et de lutte d'Okinawa. Légendes des Grands Maîtres d'Okinawa, maintenant disponible pour la première fois en langue française, relate les événements historiques authentiques ainsi que les légendes populaires des plus grands maîtres de karaté et de tegumi d'Okinawa. Parmi ceux-ci Ankichi Arakaki : Ce maître de karaté, unique et brillant, doté d'un tempérament fougueux connut une mort tragique, en pleine jeunesse, provoquée par le comportement de son maître, Chotoku Kyan. Gichin Funakoshi : Il popularisa à travers tout le Japon le karaté Jutsu d'Okinawa pour en faire le karaté do mondialement connu. Kanryo Higaonna : Le styliste à l'origine de tous les systèmes de Naha Té. Anko Itosu : Il systématisa les Katas pour l'enseignement scolaire, ses adaptations sont devenues une part essentielle de l'approche moderne du karaté do. Chotoku Kyan : Le plus petit, le plus redoutable de tous les grands maîtres et le fondateur de la tradition du Shorin ryu. Choki Motobu : Ce lutteur invincible dans sa jeunesse, devint à sa maturité un enseignant désintéressé et l'un des plus fins techniciens de tous les temps. Légendes des Grands Maîtres d'Okinawa, devenu un classique de la littérature martiale au Japon est un must pour tous les pratiquants, ainsi qu'une mine d'informations pour ceux qui mènent des recherches sur l'art martial le plus pratiqué dans le monde.