Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traite d'aromatherapie buccodentaire

Montain Bernard
Date de parution 13/05/2002
EAN: 9782844453617
Disponibilité Manque temporaire
Nul ne peut nier les avantages des médicaments . ils ont permis des avancées significatives et sauvé d'innombrables vies humaines. Leur usage intempestif et leur prescription de longue durée ont cependant entraîné des maladies dites " iatrogènes ", r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurMontain Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2002
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,40 x 21,30 cm
Nul ne peut nier les avantages des médicaments . ils ont permis des avancées significatives et sauvé d'innombrables vies humaines. Leur usage intempestif et leur prescription de longue durée ont cependant entraîné des maladies dites " iatrogènes ", responsables de nombreux décès. Les antibiotiques, arme absolue de l'allopathie contre les différentes infections, sont devenus de moins en moins efficaces à cause de leur usage intempestif en agriculture et en médecine vétérinaire. Une alternative de choix existe : l'aromathérapie, dont la pharmacopée est universelle et dénuée de tout effet secondaire. Dans le domaine des maladies de la bouche et des dents, l'aromathérapie permet de suplanter avantageusement les médicaments chimiques. Le magnifique laboratoire du monde végétal permet l'élaboration de remèdes basés sur des huiles essentielles conformes en tous points au précepte hypocratique fondamental : primum non nocere - ne pas nuire.