Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tigres et Dragons du ring à la rue

Champclaux Christophe
Date de parution 03/12/2001
EAN: 9782844452894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
TIGRES ET DRAGONS, DE TOKYO À HONG KONG, s'achevait sur le triomphe de la Kong Fu Comedy. Dans ce nouveau volume, après avoir raconté les efforts de la Chine continentale pour se mettre au diapason du cinéma de Hong Kong, l'auteur évoque la carrière ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChampclaux Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2001
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,90 x 23,30 cm
TIGRES ET DRAGONS, DE TOKYO À HONG KONG, s'achevait sur le triomphe de la Kong Fu Comedy. Dans ce nouveau volume, après avoir raconté les efforts de la Chine continentale pour se mettre au diapason du cinéma de Hong Kong, l'auteur évoque la carrière de deux autres maîtres de la Kung Fu Comedy Samo Hung et Yuen Woo-ping. La filmographie de Jet Li est ensuite passée en revue. TIGRES ET DRAGON, DU RING A LA RUE s'intéresse ensuite à quelques grands films que les studios d'Hollywood ont consacrés à l'histoire de la boxe. Le triomphe de Bruce Lee dans Opération Dragon entraîne la mise en chantier de nombreux petits films américains d'arts martiaux. Mais c'est le succès personnel d'acteurs tels que Chuck Norris, Steven Seagal et Jean-Claude Van Damme qui va enfin attirer l'attention des grands studios, préparant l'arrivée en force des acteurs chinois à la fin des années 90 : Michelle Yeoh, Jet Li et Jackie Chan. Interviews exclusives de : Jet Li, Samo Hung, Rob Cohen.