Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme au coeur de l'univers

Collectif
Date de parution 18/08/2000
EAN: 9782844451842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les physiciens sont, disent-ils, à la recherche de la clé qui ouvre toutes les serrures. Ils veulent parvenir à expliquer tous les phénomènes observables, à partir d'objets élémentaires en nombre aussi réduit que possible. En quelque sorte, établir l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2000
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,20 x 24,00 cm
Les physiciens sont, disent-ils, à la recherche de la clé qui ouvre toutes les serrures. Ils veulent parvenir à expliquer tous les phénomènes observables, à partir d'objets élémentaires en nombre aussi réduit que possible. En quelque sorte, établir la théorie de toutes choses, trouver l'équation simple qui serait comprise par tous. Pour l'instant c'est un v?u pieux car leurs calculs, observations, déductions, planent très au-dessus du commun des mortels. Et s'il suffisait de jeter un pont entre tradition ésotérique et science moderne ? C'est ce qu'ose l'auteur qui présente ici un scénario probable. Descendre de 1'unité première dans laquelle était incluse l'équation primordiale [(+) + (-) = 0] brisée par la volonté de l'esprit dans un formidable "big bang" pour se manifester en faisant surgir des fragments les quatre forces que nous connaissons, base de notre univers (la gravitation qui existe de toute éternité étant présente à leurs côtés) et en les combinant. Ce scénario très simple peut être compris de tous en englobant des connaissances récentes. Le visible n'est pas la totalité.