Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La voie de la vigilance intérieure

Michael Salim
Date de parution 30/09/1998
EAN: 9782844450388
Disponibilité Manque temporaire
Cette quatrième édition, révisée et enrichie par l'auteur, donnera au lecteur l'occasion de redécouvrir l'ouvrage-clé d'un homme qui a connu l'expérience si rare d'un très haut degré d'illumination. L'ouvrage de Salim Michaël appartient à la catégori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMichael Salim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/1998
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Cette quatrième édition, révisée et enrichie par l'auteur, donnera au lecteur l'occasion de redécouvrir l'ouvrage-clé d'un homme qui a connu l'expérience si rare d'un très haut degré d'illumination. L'ouvrage de Salim Michaël appartient à la catégorie très restreinte d'?uvres authentiquement vécues, il a la saveur de l'expérience intérieure directe dont le souffle traverse et illumine tout le texte. Par ce livre hors du commun, à la fois simple et puissant, l'auteur apporte une contribution précieuse, peut-être inédite, dans l'aventure de la conscience humaine. Il y est question de certaines techniques inconnues de méditation qui peuvent être d'un immense soutien pour un aspirant sérieux et l'aider à reconnaître éventuellement la Lumière Sainte qu'il porte en lui à son insu. Ce témoignage, qui défie et qui élève, est à la fois concret aussi bien que poétique. C'est un privilège de pouvoir l'offrir au public. De telles opportunités ne se produisent pas souvent et, aujourd'hui, c'en est incontestablement une.