Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le souffle de vie - Utilisez la puissance du Ki pour accroître votre vitalité

Dubant Bernard, Nishino Kõzõ
Date de parution 01/07/1998
EAN: 9782844450272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Utilisez la puissance du Ki pour accroître votre vitalitéCe formidable ouvrage, qui rassemble deux best-sellers japonais de l'auteur, introduit le lecteur occidental à une surprenante technique de respiration élaborée par un maître charismatique . el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTREDANIEL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurDubant Bernard, Nishino Kõzõ
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/1998
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,20 x 24,30 cm
Utilisez la puissance du Ki pour accroître votre vitalitéCe formidable ouvrage, qui rassemble deux best-sellers japonais de l'auteur, introduit le lecteur occidental à une surprenante technique de respiration élaborée par un maître charismatique . elle a pour but d'activer l'énergie latente du Ki, " l'énergie vitale fondamentale "qui, chez la plupart, reste inexploitée. Vous guidant pas à pas, Nishino vous enseigne, d'une manière simple et claire, comment " respirer par la plante des pieds " . cet exercice produit une modification de la conscience qui tonifie le corps entier. Une pratique régulière apporte de nombreux bienfaits : amélioration de la santé, endurance, vigueur et dynamisme dans tous les domaines de l'activité humaine. De plus, les résultats sont plus rapides et plus spectaculaires que dans aucune méthode de méditation basée sur le souffle. Alors, captez l'énergie ! C'est aussi simple que de ... respirer.