Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les cahiers du musée national d'art moderne n°164

Criqui Jean-Pierre, Criqui Jean-Pierre
Date de parution 30/08/2023
EAN: 9782844269607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque trimestre, une revue sans équivalent :- Des essais inédits d'auteurs confirmés ;- Des travaux de jeunes chercheurs ou des textes d'importance historique jusque-là inaccessibles ;- Une analyse poussée de l'actualité culturelle internationale.« ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENTRE POMPIDOU
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurCriqui Jean-Pierre, Criqui Jean-Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2023
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 19,00 x 25,90 cm
Chaque trimestre, une revue sans équivalent :- Des essais inédits d'auteurs confirmés ;- Des travaux de jeunes chercheurs ou des textes d'importance historique jusque-là inaccessibles ;- Une analyse poussée de l'actualité culturelle internationale.« Corps modifiés sous influence technologique »Un numéro comprenant divers essais autour du thème des corps dans l'art à la lumière des nouvelles technologies.Au sommaire de ce numéro :- Nicolas Ballet, Juliette Bessette, Jessica Ragazzini, « Humain, plus qu'humain : Représenter le corps sous influence technologique », suivi d'un portfolio- Arnauld Pierre, « La folle métamorphose : images de maternités industrielles dans l'art Méca de Erró »- Kristine Stiles, « Istvan Kantor : « Amen » à neuf »- Daniel Irrgang, « Thought Exhibition. Sur les zones critiques, les cosmogrammes et l'impossibilité d'un dehors »-Nicolas Ballet, Juliette Bessette, Jessica Ragazzini, « La posthumanité, entre fantasme et cauchemar : Entretien avec Maxime Coulombe »- Shiyu Gao, « Lu Yang: Reconstruire le corps en tant que sujet dans l'art multimédia élargi chinois »- Zoe Stillpass, « Vie des codes : Les simulations en direct de Ian Cheng »- Note de lecture par Jessica Ragazzini