Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Têtes à claques

Bruneau René
Date de parution 07/01/1999
EAN: 9782844220646
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vers 1900, une demoiselle de province très cocardière hérite, àParis, d'un orphelinat pour jeunes filles : plutôt mélo ! En réalité,l'orphelinat est une maison... très spéciale, un « claque » réputé,fréquenté par les officiers de l'Etat-major et des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART ET COMEDIE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBruneau René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/1999
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 18,00 cm
Comédie en cinq actes
Vers 1900, une demoiselle de province très cocardière hérite, àParis, d'un orphelinat pour jeunes filles : plutôt mélo ! En réalité,l'orphelinat est une maison... très spéciale, un « claque » réputé,fréquenté par les officiers de l'Etat-major et des diplomates. Déjàplus drôle ! Si d'aventure, notre provinciale décide de visiter sonorphelinat et que, du coup, les demoiselles de petite vertu sontcontraintes, pour conserver leur maison, de jouer les pathétiquesorphelines (alors que, bien sûr, les « messieurs », eux, ignorent tout)ça vire rapidement à la plus joyeuse pagaille...