Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oiseaux de nuit

Mahler Nicolas, Rudis Jaroslav
Date de parution 03/03/2023
EAN: 9782844149152
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nuit, dans une ville, deux amis traînent de bar en bar en jacassant. Sous les lampadaires, devant les devantures closes, les compères distillent avec ironie leurs désillusions et leur mal de vivre. Bière après bière, ils évoquent leurs amours déçu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMahler Nicolas, Rudis Jaroslav
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2023
Poids486 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,70 x 24,10 cm
La nuit, dans une ville, deux amis traînent de bar en bar en jacassant. Sous les lampadaires, devant les devantures closes, les compères distillent avec ironie leurs désillusions et leur mal de vivre. Bière après bière, ils évoquent leurs amours déçus, le grotesque de la vie ou encore l'histoire, dont les traces restent bien présentes malgré le temps qui passe. Oiseaux de nuit est la première collaboration entre le dessinateur de bande dessinée allemand Nicolas Mahler et l'auteur tchèque Jaroslav Rudiš. Les répliques font mouche et les univers des deux auteurs se mêlent parfaitement dans cette excursion nocturne, métaphysique et mordante.