Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Couple Mort et ses "amis"

Pirinen Joakim
Date de parution 12/06/2014
EAN: 9782844145147
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après Lars Sjunnesson et Max Andersson, L'Association poursuit dans sa veine scandinave avec la publication de l'anthologie de cet auteur indispensable. Pilier de la revue suédoise Galago, Joakim Pirinen y a développé un univers angoissé, d'une grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPirinen Joakim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2014
Poids765 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,90 x 26,00 cm
Après Lars Sjunnesson et Max Andersson, L'Association poursuit dans sa veine scandinave avec la publication de l'anthologie de cet auteur indispensable. Pilier de la revue suédoise Galago, Joakim Pirinen y a développé un univers angoissé, d'une grande richesse graphique, qui a impressionné ses contemporains sans avoir fait l'objet jusqu'ici de traductions à la mesure de son talent. Constamment à la recherche d'une joie de vivre et d'une innocence qui lui font défaut, il soumet la bande dessinée aux plus grandes épreuves, pour donner corps à son mal-être d'humain et de père de famille.Le Couple mort et ses "amis", que l'on n'ose décrire comme le miroir autofictionnel de l'auteur, est hanté par l'incapacité de vivre ensemble, en famille et ce, jusqu'à la mort. Et malgré les peurs et l'angoisse apparentes, Joakim Pirinen s'impose à nous comme un très grand auteur.Comme l'annonce Yvan Alagbé, qui rédige la préface: «Je ne connais pas Monsieur Pirinen mais je le suivrai les yeux ouverts jusqu'au bout du monde».