Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Berger

Sailamaa Anna
Date de parution 22/05/2013
EAN: 9782844144690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongée dans la vie d'un petit village du nord de la Finlande, en plein hiver. Un jeune homme découvre un cygne mort et s'endort à ses côtés. Les plus vieux vont au sauna, et font le point sur leur vie recluse, à l'écart du monde et avec la terre qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurSailamaa Anna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2013
Poids332 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,60 x 22,00 cm
Plongée dans la vie d'un petit village du nord de la Finlande, en plein hiver. Un jeune homme découvre un cygne mort et s'endort à ses côtés. Les plus vieux vont au sauna, et font le point sur leur vie recluse, à l'écart du monde et avec la terre qui tourne sans eux. Le dessin au pinceau d'Anna Sailamaa, sublime, restitue magnifiquement les ambiances hivernales, la blancheur de la neige et l'humanité fatiguée, ni belle ni laide, de ce petit coin pas plus triste qu'ailleurs, et pas plus joyeux non plus. Par touches subtiles, Anna Sailamaa effleure ces vies humaines, évoquant leurs sentiments avec pudeur. Loin de l'humour absurde d'un Matti Hagelberg, ou de la profusion colorée d'un Tommi Musturi, Anna Sailamaa ouvre la voie à une veine impressionniste et sensible de la bande dessinée d'auteur en Finlande.