Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parfois les ennuis mettent un chapeau

Parrondo Jose
Date de parution 23/02/2012
EAN: 9782844144379
Disponibilité Manque temporaire
« Quand je parle tout seul je m'écoute attentivement car j'ai peut-être des choses importantes à dire ». Les petits carnets de cuir de José Parrondo compilent une somme édifiante de considérations afférentes aux choses de la vie sous l'exercice sobre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurParrondo Jose
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2012
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,20 x 16,00 cm
« Quand je parle tout seul je m'écoute attentivement car j'ai peut-être des choses importantes à dire ». Les petits carnets de cuir de José Parrondo compilent une somme édifiante de considérations afférentes aux choses de la vie sous l'exercice sobre et modeste d'une phrase attelée à un dessin synthétique au crayon de couleur ou à l'aquarelle. Interrogeant les corps de métiers, l'imagerie populaire ou encore les cycles de la nature (et si c'était les feuilles qui perdaient leurs arbres?), l'auteur joue avec les échelles de temps, de taille et d'espace. Recréant un rapport au monde quasiment ludique, avec un ton qui rappelle parfois au Journal de Jules Renard, Parfois les ennuis mettent un chapeau , dans la parfaite continuité de La Porte, éclaire alors certaines vérités d'une lueur tout à fait poétique.