Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

D'une île à l'autre

Vanoli Vincent
Date de parution 21/10/2011
EAN: 9782844144348
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Composé de deux journaux de voyage, dans le village corse de Novella et à Hastings dans le Sussex Anglais, ce nouveau livre de Vanoli renoue avec un exercice auquel il s’était déjà confronté, notamment dans son « Brighton report ». La méthode est cep... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurVanoli Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2011
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,50 cm
Composé de deux journaux de voyage, dans le village corse de Novella et à Hastings dans le Sussex Anglais, ce nouveau livre de Vanoli renoue avec un exercice auquel il s’était déjà confronté, notamment dans son « Brighton report ». La méthode est cependant nouvelle, pour Vanoli, qui consiste ici en une collecte de matériaux écrits, dessinés et photographiés qui, passés au tamis de la mémoire, recomposeront un récit. Deux îles et deux journaux différents mais qui habitent le même monde : celui de Vanoli, où la matière est toujours traversée d’onirisme, où les êtres humains sont approchés avec délicatesse. « Absorber visuellement le paysage et l’oublier. Les deux à la fois ». Un travail sur la mémoire, peuplé de récits de vieillards, de ruines, de brocantes et d’antiquaires, de retours…