Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Bande à foster

Botes, Hattingh
Date de parution 22/08/2011
EAN: 9782844144294
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1914, en Afrique du Sud, “die Foster Bende” défraie la presse locale : le gang, traqué par la police après de nombreux vols et meurtres, se suicide dans une grotte. Cette histoire vraie, patrimoine de l’histoire obscure de l’Afrique du Sud, est la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurBotes, Hattingh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2011
Poids252 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,50 x 24,50 cm
En 1914, en Afrique du Sud, “die Foster Bende” défraie la presse locale : le gang, traqué par la police après de nombreux vols et meurtres, se suicide dans une grotte. Cette histoire vraie, patrimoine de l’histoire obscure de l’Afrique du Sud, est la base de ce livre scénarisé par Ryk Hattingh et dessiné par Conrad Botes du groupe Bitterkomix. Ce récit est construit sur deux niveaux car à notre époque, au Cap, Hitchcock et Nikolaas décident d’enquêter et de retourner sur les traces de la Bande à Foster. Le pinceau vigoureux et expressionniste de Conrad Botes sert à merveille cette mise en abyme, mélange d’un haletant thriller de l’époque des premiers “bandits en voiture” et d’une peinture déglinguée de l’Afrique du Sud contemporaine.