Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' Art selon madame goldgruber

Mahler Nicolas
Date de parution 10/10/2005
EAN: 9782844141811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commande d'une galerie d'Art contemporain de Vienne, cette bande dessinée développe avec humour et amertume la question du statut de l'Auteur de bandes dessinées par rapport au monde de l'Art. Circonstance aggravante pour lui: vivre en Autriche, où M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION
Nombre de pages83
Langue du livreFrançais
AuteurMahler Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2005
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,50 cm
Insulte
Commande d'une galerie d'Art contemporain de Vienne, cette bande dessinée développe avec humour et amertume la question du statut de l'Auteur de bandes dessinées par rapport au monde de l'Art. Circonstance aggravante pour lui: vivre en Autriche, où Mahler semble être l'extra-terrestre numéro un… Et madame Goldgruber est son principal ennemi, car de cette inspectrice des impôts seule dépend son abattement fiscal: encore faut-il que Mahler réussisse à prouver à madame Goldgruber que ce qu’il fait est… de l’Art.