Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En finir avec le gâchis des mètres carrés

Slama Eleonore
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782843988646
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nos villes regorgent de bâtiments et d'espaces vacants ou sous-utilisés qui font que nous vivons au milieu d'un immense gâchis. Nos écoles comme nos bureaux sont ainsi occupés moins de 30?% du temps sur l'année. Nous devons intensifier leurs usages. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAPOGEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurSlama Eleonore
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 19,90 cm
Plaidoyer pour l'intensité d'usage
Nos villes regorgent de bâtiments et d'espaces vacants ou sous-utilisés qui font que nous vivons au milieu d'un immense gâchis. Nos écoles comme nos bureaux sont ainsi occupés moins de 30?% du temps sur l'année. Nous devons intensifier leurs usages. Et si certains de nos restaurants d'entreprise devenaient des brasseries accueillant du public le soir et le week-end?? Si nos bureaux sous-employés recevaient des étudiants en manque d'espace de travail?? Et si nos écoles ouvraient leurs portes pendant les vacances à d'autres activités?? Lutter contre ce gâchis nécessite de changer de regard sur nos mètres carrés mais offre des bénéfices écologiques, économiques et sociaux colossaux. Car intensifier les usages, c'est retravailler le tissu urbain et retisser le lien social. C'est un projet de société qui doit devenir politique. Voyage au coeur d'un gâchis dont personne ne parle mais dont l'atténuation laisse entrevoir un trésor?: celui de vivre mieux ensemble.