Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la découverte des vins géorgiens

Lavelle Christophe
Date de parution 25/10/2023
EAN: 9782843988134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre l'Europe et l'Asie, la Géorgie attire chaque année plusieurs millions de visiteurs, non seulement pour ses paysages magnifiques et l'hospitalité légendaire de ses habitants, mais aussi pour ses vins dont la réputation dépasse largement ses fron... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAPOGEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLavelle Christophe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2023
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,90 x 20,90 cm
Un regard culturel et scientifique
Entre l'Europe et l'Asie, la Géorgie attire chaque année plusieurs millions de visiteurs, non seulement pour ses paysages magnifiques et l'hospitalité légendaire de ses habitants, mais aussi pour ses vins dont la réputation dépasse largement ses frontières. Avec huit mille ans d'histoire, cinq cents cépages autochtones et une méthode de vinification originale en kvevri (jarre enterrée), inscrite en 2013 par l'Unesco sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'humanité, la Géorgie se présente souvent comme le berceau du vin. Le fait est que la vigne, qui envahit aussi bien les vastes plateaux de Kakhétie que les devantures des maisons à Tbilissi, et son jus fermenté font partie du quotidien des Géorgiens. Et pourtant, les vins géorgiens sont étonnamment absents de la plupart des livres sur le vin et des cartes de nos restaurants. Ce livre vise à corriger ce manque et à mieux faire connaître ces vins originaux tant par leurs cépages que par leur vinification.