Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MENAGE AU NOIR

JUILLET JACQUES
Date de parution 01/01/2021
EAN: 9782843798115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maria est femme de ménage chez un haut-fonctionnaire. Qui est cet homme qui a le culot de la raccompagner jusque chez elle? Et en plus sous les yeux de tous ses voisins… Dans l’impasse de la Providence, toute la communauté espagnole est au courant de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE BLEUE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJUILLET JACQUES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2021
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Maria est femme de ménage chez un haut-fonctionnaire. Qui est cet homme qui a le culot de la raccompagner jusque chez elle? Et en plus sous les yeux de tous ses voisins… Dans l’impasse de la Providence, toute la communauté espagnole est au courant des faits et gestes de chacun. Alors quand l’inconnu repart vingt minutes plus tard sous le regard perplexe et suspicieux de tout le quartier, tous se demandent ce que va bien pouvoir dire de tout ça José, le compagnon si jaloux de la belle Maria… Tous s’attendent au pire. Et le pire semble s’être invité : José peu après son retour ouvre la fenêtre et appelle à l’aide : Maria est morte, là, dans le petit appartement...