Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Conquérants de l'infini

Breysse Frédéric-Antonin
Date de parution 09/10/2019
EAN: 9782843786235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oscar et son chien Titus accompagnent le professeur Orionus dans son voyage expérimental vers la lune. Là, ils viennent en aide à un peuple de petits bonshommes jaunes, les luniens, contre des reptiles géants.Impossible de ne pas comparer Oscar, Titu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIOMPHE
Nombre de pages36
Langue du livreFrançais
AuteurBreysse Frédéric-Antonin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2019
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 26,70 x 29,20 cm
Oscar et son chien Titus accompagnent le professeur Orionus dans son voyage expérimental vers la lune. Là, ils viennent en aide à un peuple de petits bonshommes jaunes, les luniens, contre des reptiles géants.Impossible de ne pas comparer Oscar, Titus et Orionus à Tintin, Milou et au Capitaine Haddock ! Deuxième aventure d'Oscar Hamel, avant la venue de son cousin Isidore, cette aventure spatiale avait été imaginée et réalisée plusieurs années avant Objectif Lune et On a marché sur la lune. Frédéric-Antonin Breysse et Hergé étaient en contact à cette époque. Sans avoir la rigueur technique et scientifique des albums du père de Tintin, cette « mirifique histoire » créée par Breysse réjouira les lecteurs par son intrigue rocambolesque et pleine d'humour. Un autre voyage sur la lune à l'occasion du 50e anniversaire des premiers pas de l'homme sur la lune. Une pépite de divertissement pour petits et grands. Les Conquérants de l'infini était parue en 1947 dans le Journal Coeurs Vaillants. E