Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sur les chemins de Cotignac

Michaud Jean-Marie, d'Arras Antoine
Date de parution 11/04/2015
EAN: 9782843785047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sanctuaire de Cotignac en Provence rassemble toute l'attention de la Providence pour la France et son lien charnel avec la famille royale. La Vierge Marie apparaît pour la première fois à un berger en 1519 sur le mont Verdaille. Un sanctuaire lui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIOMPHE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurMichaud Jean-Marie, d'Arras Antoine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2015
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 23,20 x 29,20 cm
Le sanctuaire de Cotignac en Provence rassemble toute l'attention de la Providence pour la France et son lien charnel avec la famille royale. La Vierge Marie apparaît pour la première fois à un berger en 1519 sur le mont Verdaille. Un sanctuaire lui est construit sous le vocable de Notre-Dame de Grâces et voit de nombreux miracles s'accomplir pour ceux qui y prient. Dans le contexte de la Réforme de Luther, la Mère de Dieu s'affirme comme médiatrice des grâces. Bien plus tard, en 1630, le frère Fiacre, simple carme du couvent Notre-Dame des Victoires, décide de prier pour la reine Anne d'Autriche et pour l'arrivée d'un héritier au trône de France. Le frère prie durant 7 ans avant d'avoir une vision de la Vierge lui demandant une neuvaine à Notre-Dame de Grâces. Le 5 septembre 1638, la reine met au monde Louis Dieudonné, futur Louis XIV. C'est l'année du mariage de Louis XIV, en 1660 que saint Joseph apparaît à son tour et fait couler une source miraculeuse sur le mont Bessillon. « C'es