Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Don Bosco

Jijé
Date de parution 15/11/2011
EAN: 9782843784286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 16 août 1815 nait, à Castelnuovo d'Asti dans le Piémont italien, un enfant dont la vie va retenir l'attention du monde entier. Dès son enfance, Jean étonne tous ceux qui l'approchent par son intelligence, son esprit d'initiative, sa piété spontané... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIOMPHE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurJijé
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2011
Poids708 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,50 x 29,00 cm
Le 16 août 1815 nait, à Castelnuovo d'Asti dans le Piémont italien, un enfant dont la vie va retenir l'attention du monde entier. Dès son enfance, Jean étonne tous ceux qui l'approchent par son intelligence, son esprit d'initiative, sa piété spontanée. Son âme est simple et noble. Il aime les pauvres, les faibles, les malheureux, il veut les voir heureux. Appelé par la grâce de Dieu, il est ordonné prêtre et devient l'un des plus grands conquérants d'âmes et meneurs d'hommes de l'époque. Il voue sa vie à la jeunesse abandonnée et le ciel bénit son travail par de nombreux miracles. La réputation de ses actions s'étendit au monde entier mais humble et modeste, il préféra rester dans l'ombre, vrai serviteur des pauvres. Son oeuvre reste considérable et son esprit anime aujourd'hui encore à travers le monde des établissements d'enseignement et d'insertion. Il meurt à Turin le 31 janvier 1888 et est canonisé par Pie XI en 1934. Un grand classique de la BD chrétienne ! Restauration des couleurs de l'édition originale par les Ateliers Léonardo, Marcinelle.