Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir les ECNi - 100 imageries clés

Tobaly David
Date de parution 25/08/2017
EAN: 9782843719264
Disponibilité Epuisé
Le concours des ECN (ex-Internat) change en 2016. Avec le passage à la tablette numérique, l’imagerie occupera une place prépondérante avec des coupes d’IRM, des radiographies, de l’imagerie dermatologique, des fonds d'œil, etc.Pour se préparer effic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurTobaly David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2017
Poids772 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
40 dossiers pour s'entraîner
Le concours des ECN (ex-Internat) change en 2016. Avec le passage à la tablette numérique, l’imagerie occupera une place prépondérante avec des coupes d’IRM, des radiographies, de l’imagerie dermatologique, des fonds d'œil, etc.Pour se préparer efficacement, l’entrainement est primordial afin de passer en revue tous les examens « tombables ».Cet ouvrage propose les 100 imageries incontournables pour réussir les ECNi, sur la base des annales des années précédentes, en les intégrant à des dossiers cliniques typés ECNi : ceci afin de mettre en valeur le raisonnement progressif et déductif de l’étudiant à partir d’une situation réelle.À la fin de chaque dossier, on retrouve des conseils, réflexes et synthèses des notions à retenir, assortis des imageries saines du cas étudié pour s’entraîner à repérer l’élément pathologique.