Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

UE 2.4 - Processus traumatiques

Quebre Karine
Date de parution 07/03/2015
EAN: 9782843717888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI qui répond aux objectifs de formation de l'UE 2.4 "Processus traumatiques". Tout en couleur, il est abondemment illustré.Cet ouvrage, destiné aux étudiants en soins infirmiers, a été co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVUIBERT
Nombre de pages285
Langue du livreFrançais
AuteurQuebre Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2015
Poids586 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,10 x 24,00 cm
Semestre 1 (1re année)
Un ouvrage de cours et d'entraînement pour les étudiants en IFSI qui répond aux objectifs de formation de l'UE 2.4 "Processus traumatiques". Tout en couleur, il est abondemment illustré.Cet ouvrage, destiné aux étudiants en soins infirmiers, a été conçu pour accompagner les étudiants dans l'intégration des connaissances relatives à l'UE 2.4 "Processus traumatiques".Le coursL'ouvrage traite tous les éléments de contenu de l'UE prévus par le référentiel, avec :- des rappels d'anatomie et de physiologie ;- les différentes lésions abordées suivant leur localisation et leur typologie;- les perturbations des grandes fonctions vitales ;- les prises en charge spécifiques.Cette partie théorique est traitée de manière structurée, claire et, pour faciliter la compréhension de l'étudiant, elle est illustrée de nombreux schémas.L'entraînement à l'évaluationChaque chapitre intégre des QCM, CROC et/ou cas concrets corrigés, qui permettront aux étudiants d'évaluer leurs connaissances avant d'aller sur le terrain.