Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing et communication au cabinet dentaire

Kurower Ronen
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782843614682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDP EDITIONS
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurKurower Ronen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,90 x 23,90 cm
Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée et de l'intelligence artificielle qui va bouleverser notre société, les chirurgiens-dentistes doivent plus que jamais placer l'humain au centre de leurs préoccupations.En premier lieu, grâce à la construction d'une relation durable, empathique et positive qui saura rassurer vos patients et leur donner envie de vous confier leur santé bucco-dentaire.En second lieu, grâce à des stratégies de communication éthiques et déontologiques qui donneront de vous et de votre cabinet une image professionnelle et remarquable.Site internet, réseaux sociaux, newsletter, campagne d'emailing, référencement, etc., vous allez découvrir dans cet ouvrage les outils pour construire votre marque.Pour les praticiens à exercice exclusif, vous apprendrez à créer un solide réseau de correspondants pour fidéliser votre patientèle de manière sereine dans le temps.