Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing et communication au cabinet dentaire

Kurower Ronen
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782843614682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDP EDITIONS
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurKurower Ronen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids325 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,90 x 23,90 cm
Publicité, articles de journaux, reportages, influenceurs, affichages extérieurs, la profession change et la concurrence est souvent déloyale en matière de communication dirigée vers les patients. A l'ère du tout digital, de l'information instantanée et de l'intelligence artificielle qui va bouleverser notre société, les chirurgiens-dentistes doivent plus que jamais placer l'humain au centre de leurs préoccupations.En premier lieu, grâce à la construction d'une relation durable, empathique et positive qui saura rassurer vos patients et leur donner envie de vous confier leur santé bucco-dentaire.En second lieu, grâce à des stratégies de communication éthiques et déontologiques qui donneront de vous et de votre cabinet une image professionnelle et remarquable.Site internet, réseaux sociaux, newsletter, campagne d'emailing, référencement, etc., vous allez découvrir dans cet ouvrage les outils pour construire votre marque.Pour les praticiens à exercice exclusif, vous apprendrez à créer un solide réseau de correspondants pour fidéliser votre patientèle de manière sereine dans le temps.