Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Relation humaine et communication au cabinet dentaire

Charon Jacques, Cottencin Olivier, Auguste Nicolas, Denys Katy, Joachim Frédéric
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9782843612619
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité.Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCDP EDITIONS
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurCharon Jacques, Cottencin Olivier, Auguste Nicolas, Denys Katy, Joachim Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,50 cm
Aspects particuliers en parodontie.
Ce mémento clinique est destiné à aider les chirurgiens-dentistes et leur équipe à pratiquer la parodontie avec efficacité, plaisir et sérénité.Les auteurs partagent, leurs expériences vécues pendant quelques dizaines d'années d'exercice de la parodontie. Ils illustrent leur propos de situations réellement vécues au quotidien et ce qu'elles ont généré comme applications pratiques.Tous les aspects sont abordés : les caractéristiques du patient, les moyens de communiquer avec les patients, les lieux dans lesquels les soignants évoluent, les attitudes positives à adopter par chacun des membres de l'équipe soignante.