Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le dictionnaire français du marketing

Richard-Lanneyrie Sophie
Date de parution 10/04/2014
EAN: 9782843479038
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurRichard-Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2014
Poids304 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 21,00 cm
Tous les mots clés à connaître en marketing.
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.Une partie dédiée aux noms propres.