Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Exercices de marketing international

Richard-Lanneyrie Sophie, Devesa Brigitte
Date de parution 26/04/2013
EAN: 9782843478710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.Les exercices présentés permette... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurRichard-Lanneyrie Sophie, Devesa Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2013
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,00 x 30,00 cm
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur.Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.C'est le complément indispensable de l'ouvrage Les Clés du Marketing International paru aux éditions du Génie des Glaciers.