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Analyse publicitaire

Gicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
Date de parution 17/11/2011
EAN: 9782843478185
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan, Bariety Anne-Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2011
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Cet ouvrage d'analyse de la publicité se décompose en 6 parties :Typologie et théorie de la communicationOutils d'analyse : description techniqueAnalyse sémiologique et rhétoriqueAnalyse psychologiqueAnalyse psychosocialeAnalyse psychanalytiqueDans cet ouvrage, les auteurs livrent leurs outils et ceux qui font références en matière d'analyse publicitaire, pour apprendre à regarder les publicités qui nous entourent d'un autre oeil. Outil indispensable de l'étudiant en communication, il est celui du professionnel ou du consommateur qui souhaite en savoir davantage.