Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Développement de l'unité commerciale

Perrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
Date de parution 19/08/2010
EAN: 9782843477850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPerrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2010
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
124 fiches de synthèse
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES DE LA MERCATIQUELa démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité.LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALELes réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.