Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Développement de l'unité commerciale

Perrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
Date de parution 19/08/2010
EAN: 9782843477850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPerrier Olivier, Clavelin Joel, Debourg Marie-Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2010
Poids333 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
124 fiches de synthèse
L'ouvrageTout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.Le planLES BASES DE LA MERCATIQUELa démarche mercatique, le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité.LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALELes réseaux d'unité commerciale, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau, la stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique.