Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ta mère la pub

Gicquel Yohan
Date de parution 16/05/2007
EAN: 9782843476129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Répondant aux noms envoûtants de CALVIN KLEIN, NIKE, STARBUCKS, MC DONALD'S, DISNEY, THE BODY SHOP, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image. Incarnant l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2007
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 18,00 cm
Répondant aux noms envoûtants de CALVIN KLEIN, NIKE, STARBUCKS, MC DONALD'S, DISNEY, THE BODY SHOP, les marques ont profité de bouleversements sociétaux pour être bien plus que de simples signes de distinction, des reflets de notre image. Incarnant la transgression, elles se réinventent philosophiques et citoyennes pour séduire un Occident oppressé par une médiatisation à outrance. La génération 80, héritière de ses aînés, acteurs du monde actuel, se débat aujourd'hui entre la réalité et le rêve d'une société utopique fantasmée dès le plus jeune âge. Pour masquer la peur de leur quotidien, la quête perpétuelle d'expériences éphémères est devenue la manne de cette génération que l'on dit désenchantée.