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Le marketing éthique

Gicquel Yohan
Date de parution 16/05/2007
EAN: 9782843475559
Disponibilité Manque temporaire
Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2007
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,60 x 15,90 cm
Pourquoi, aujourd'hui, les marques s'engagent-elles dans des actions et des discours éthiques ? Alors que les marchés deviennent de plus en plus concurrentiels, l'émergence de problèmes proprement contemporains inquiète les consommateurs. Devant ces grandes questions, les entreprises se confectionnent des politiques éthiques sur mesure. La rencontre improbable du marketing et de l'éthique peut alors créer des suspicions fortes pour les marques qui y ont recours. Mythe ou réalité, les marques éthiques existent-elles vraiment ?