Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing gay

Gicquel Yohan
Date de parution 16/05/2007
EAN: 9782843475542
Disponibilité Manque temporaire
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leur : ressemblances. Une avancée qui a sans doute beaucoup aidé de nombreuses marques à devenir des symboles gay friendly.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2007
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,50 x 15,90 cm
Dans une société de plus en plus décomplexée face à un sujet longtemps resté tabou, les gays revendiquent leurs différences et leur : ressemblances. Une avancée qui a sans doute beaucoup aidé de nombreuses marques à devenir des symboles gay friendly.Devenir une marque gay, est-ce réellement possible ou totalement utopique ?