Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing des seniors

Gicquel Yohan
Date de parution 16/05/2007
EAN: 9782843475535
Disponibilité Manque temporaire
Les séniors en France représentent plus d'un tiers de la population totale ; il s'agit du second plus grand ensemble générationnel. Poussé par la concurrence, le marketing tente une approche plus segmentée des individus pour adapter au mieux ses offr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2007
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,50 x 15,90 cm
Les séniors en France représentent plus d'un tiers de la population totale ; il s'agit du second plus grand ensemble générationnel. Poussé par la concurrence, le marketing tente une approche plus segmentée des individus pour adapter au mieux ses offres. Les séniors semblent rajeunir mais qui sont-ils réellement et sont-ils si différents du reste de la population ?