Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing des juniors

Gicquel Yohan
Date de parution 13/03/2006
EAN: 9782843474835
Disponibilité Manque temporaire
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2006
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,60 x 16,10 cm
Les juniors sont plus de 19 millions en France et occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de la famille. Ils occupent une place importante dans les préoccupations de la société et de a famille. Ils sont au centre des intérêts sociaux, et au centre du concept marketing. Soucieux de les séduire ou de séduire leurs parents, les marques ont dû adapter leurs approches dès la fin de la seconde guerre mondiale et l'arrivée du baby boom. La forte influence des médias et des groupes tribaux au sein desquels les juniors évoluent, ont transformé leurs préoccupations, leurs envies, leurs besoins et leurs comportements. Comment le marketing parle-t-il à ces cibles mouvantes et claniques ? C'est la question abordée dans ce mini génie.