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Le marketing ethnique

Gicquel Yohan
Date de parution 13/03/2006
EAN: 9782843474804
Disponibilité Manque temporaire
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marke... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2006
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,60 x 16,10 cm
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu.