Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing tribal

Gicquel Yohan
Date de parution 13/03/2006
EAN: 9782843474781
Disponibilité Manque temporaire
Dans une société où les fondements sociaux ont évolué, de nouvelles configurations interpersonnelles se sont dessinées, pour donner lieu à des réseaux de connexions largement organisés par les affinités émotionnelles. Ces nouvelles tendances de fragm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurGicquel Yohan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2006
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 11,70 x 16,10 cm
Dans une société où les fondements sociaux ont évolué, de nouvelles configurations interpersonnelles se sont dessinées, pour donner lieu à des réseaux de connexions largement organisés par les affinités émotionnelles. Ces nouvelles tendances de fragmentation de la société en réseaux ou tribus, reflets de nouveaux comportements de consommation, ont tout naturellement amené le marketing traditionnel à reconsidérer l'approche du consommateur...