Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Négociation et relation client

Perrier Olivier, Le Page Olivier, Clavelin Joël, Debourg Marie-Camille
Date de parution 01/09/2004
EAN: 9782843473586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables.Ses apports théoriques couvrent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages636
Langue du livreFrançais
AuteurPerrier Olivier, Le Page Olivier, Clavelin Joël, Debourg Marie-Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2004
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Négociation et Relation Client est l'incontournable ouvrage de référence de l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale, mais aussi du manager à la recherche de méthodologies concrètes et directement applicables.Ses apports théoriques couvrent l'ensemble des points clés de l'activité du manager commercial et ses fiches pratiques permettent d'accéder immédiatement à la dimension professionnelle.