Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Faut Pas Se Moquer Du Marketing !...

Cornevin F
Date de parution 01/01/2007
EAN: 9782843470998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout petit déjà, Fabrice Cornevin faisait des cochonneries sur les murs de sa chambre. A cinq ans, doté d'un solide appétit, il avait déjà croqué son père, sa mère, sa soeur, et tous ses petits camarades. Depuis qu'il a l'âge de raison, il sévit au "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages60
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCornevin F
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2007
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 19,80 x 20,10 cm
Tout petit déjà, Fabrice Cornevin faisait des cochonneries sur les murs de sa chambre. A cinq ans, doté d'un solide appétit, il avait déjà croqué son père, sa mère, sa soeur, et tous ses petits camarades. Depuis qu'il a l'âge de raison, il sévit au "Dauphiné libéré" en dévorant l'actualité.Fils (pas très) spirituel d'Hermès, le dieu du commerce du cuir, et de Goudouteuse, la déesse des jeux de mots approximatifs, Olivier Perrier a commis quelques volumes beaucoup plus sérieux que celui-ci sur les techniques commerciales.Cet ouvrage est indispensable à tous les businessmen, les commerciaux, les vendeurs, les représentants, à tous ceux qui connaissent quelqu'un qui fait du commerce, à tous ceux qui ont déjà acheté (ou volé) quelque chose à un commerçant, bref, A VOUS !...Alors achetez-le, et que ça saute !