Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Empreintes - sur les traces de la faune sauvage en Bretagne

Munier Joris, Noirel Guénolé
Date de parution 18/10/2024
EAN: 9782843469794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un beau guide naturaliste, pour les petits et les grands - Indice de vie, d'un passage furtif, preuve irréfutable qu'il existe un monde en dehors du nôtre, l'empreinte que laisse la faune sauvage est multiple dans sa forme : une pelote de réjection... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOOP BREIZH
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMunier Joris, Noirel Guénolé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2024
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,40 x 27,00 cm
Un beau guide naturaliste, pour les petits et les grands - Indice de vie, d'un passage furtif, preuve irréfutable qu'il existe un monde en dehors du nôtre, l'empreinte que laisse la faune sauvage est multiple dans sa forme : une pelote de réjection signale le passage d'un rapace, une branche cassée d'une façon particulière laisse deviner qu'un chevreuil s'est arrêté manger des bourgeons, un petit trou dans le sol peut indiquer qu'une abeille sauvage est venue y pondre. Ces différentes traces sont autant de signes dont nous avons la possibilité de nous saisir pour prendre conscience que la vie animale est bien là, autour de nous. Pour faire en sorte de mieux la connaître, nous pouvons observer, tendre l'oreille, sentir, respecter.