Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment mieux supporter les traitements du cancer

Foussier Valérie, Kus Vanessa
Date de parution 03/06/2014
EAN: 9782843193286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Grâce aux approches complémentairesCe livre présente un collier thérapeutique désormais disponible aux patients. Il aide le corps à lutter contre des maux cachés et profonds. Parfois il peut les soulager, les diminuer fortement, ce qui permet de retr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOSETTE LYON
Nombre de pages151
Langue du livreFrançais
AuteurFoussier Valérie, Kus Vanessa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2014
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,50 x 21,10 cm
Grâce aux approches complémentairesCe livre présente un collier thérapeutique désormais disponible aux patients. Il aide le corps à lutter contre des maux cachés et profonds. Parfois il peut les soulager, les diminuer fortement, ce qui permet de retrouver une qualité de vie décente, une harmonie, une paix intérieure nécessaires pour lutter contre la maladie. En cancérologie, l'art thérapie, la méditation, le reiki ou les médecines douces, restaurent l'énergie en facilitant la tolérance aux traitements lourds : disparition de certaines douleurs post-opératoires, moindres vomissements induits par la chimiothérapie, réduction des douleurs articulaires lors des traitements anti-hormonaux, prévention et régression des brûlures dues à la radiothérapie, etc. Ces pratiques, de plus en plus présentes au sein des hôpitaux, devraient désormais faire partie intégrante du traitement anti-cancer.