Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aliments et médicaments - Comment éviter les interactions ?

Sitzia Gaël
Date de parution 07/09/2009
EAN: 9782843192050
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment éviter les intéractions ?Le saviez-vous ? Le thé vert est déconseillé aux personnes traitées pour anémie car il inverse l'effet des médicaments. Les épinards et les avocats peuvent faire diminuer l'efficacité des médicaments anticoagulants. U... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOSETTE LYON
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurSitzia Gaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2009
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,60 x 21,00 cm
Comment éviter les intéractions ?Le saviez-vous ? Le thé vert est déconseillé aux personnes traitées pour anémie car il inverse l'effet des médicaments. Les épinards et les avocats peuvent faire diminuer l'efficacité des médicaments anticoagulants. Un simple jus de pomme peut nuire aux personnes allergiques prenant des antihistaminiques. Le jus de pamplemousse et le traitement anticholestérol ne font pas bon ménage. Certains aliments, boissons, suppléments alimentaires, alcools, caféine, voire même les cigarettes, peuvent en effet interagir avec les médicaments et les rendre moins efficaces ou causer de sérieux et dangereux effets secondaires. Basé sur les derniers rapports gouvernementaux nationaux (notamment l'AFSSAPS) listant les interactions entre aliments et médicaments, ce livre vous explique comment les aliments et les molécules des médicaments agissent sur notre corps afin d'éviter les effets indésirables ou les troubles de santé qu'implique le mélange de nos aliments avec nos traitements.