Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La condition intérimaire

Barnier Louis-Marie, Mascova Elena, Mias Arnaud, Barlet Blandine
Date de parution 25/10/2024
EAN: 9782843033414
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plongé au coeur de la condition des travailleurs et travailleuses intérimaires, ce livre révèle une réalité souvent passée sous silence. Il montre pourquoi la précarité de l'emploi, l'exposition accrue aux risques professionnels, les atteintes à la s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNEDIT LA DISPU
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurBarnier Louis-Marie, Mascova Elena, Mias Arnaud, Barlet Blandine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 20,10 cm
Plongé au coeur de la condition des travailleurs et travailleuses intérimaires, ce livre révèle une réalité souvent passée sous silence. Il montre pourquoi la précarité de l'emploi, l'exposition accrue aux risques professionnels, les atteintes à la santé et à la dignité font système dans l'intérim. Précarité, instabilité, adaptabilitéâ?¦ derrière le constat d'une réelle diversité des trajectoires, ce livre met au jour une commune condition intérimaire, qui évoque à bien des égards la « condition ouvrière » dépeinte par Simone Weil, celle d'une subordination aux conséquences morales délétères, qui entretient une amertume silencieuse face aux injustices et aux humiliations. Elle constitue aussi le symptôme alarmant d'une fragilisation générale des protections collectives qui ont fondé le salariat. Un livre de Blandine Barlet, Louis-Marie Barnier, Elena Mascova, Arnaud Mias, Jean-Marie Pillon et Lucas Tranchant.