Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autres voix de l'eau (Les)

Collectif
Date de parution 15/03/2012
EAN: 9782843032325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des voix s'élèvent pour s'opposer à la privatisation des services de l'eau et contester aux multinationales le monopole de la parole et de l'action. En Italie, en Colombie, des référendums ont remis en cause ces logiques. La Bolivie et le Venezuela o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSNEDIT LA DISPU
Nombre de pages104
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,50 x 20,10 cm
Les enjeux du Forum alternatif mondial de l’eau
Des voix s'élèvent pour s'opposer à la privatisation des services de l'eau et contester aux multinationales le monopole de la parole et de l'action. En Italie, en Colombie, des référendums ont remis en cause ces logiques. La Bolivie et le Venezuela ont inscrit dans leur Constitution l'inaliénabilité du principe de la gestion publique de l'eau. Les auteurs de ce livre, figures des mouvements contemporains pour l'eau, se sont réunis pour lancer, face au Forum mondial de l'eau (FME), la préparation du Forum alternatif mondial de l'eau (FAME). Le 17 juin 2011, dans le Val-de-Marne, ils donnaient à entendre une parole engagée, plurielle, porteuse d'éthique et de visions humanistes, qui reflète la diversité des combats pour l'eau d'aujourd'hui. Entre réquisitoire, actions, expérimentations et solutions, ces contributions éclairent les enjeux et les résultats attendus du Forum alternatif mondial de l'eau. Elles défendent la réappropriation de la gestion de l'eau comme bien commun et une conception renouvelée de l'objet eau, préalable à sa repolitisation.