Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nutrition artificielle de l'adulte en réanimation

Nitinberg Gérard, Chioléro René, Laverve Xavier
Date de parution 01/01/2002
EAN: 9782842993634
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage inédit sur les aspects pratiques de la nutrition en réanimation Quelles sont les spécificités du patient agressé aux plans métabolique et nutritionnel ? Quels patients nourrir ? Dans quel but ? Quand démarrer la nutrition ? Par que... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMASSON
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurNitinberg Gérard, Chioléro René, Laverve Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2002
Poids1071 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 17,00 x 24,00 cm
Srlf
Un ouvrage inédit sur les aspects pratiques de la nutrition en réanimation Quelles sont les spécificités du patient agressé aux plans métabolique et nutritionnel ? Quels patients nourrir ? Dans quel but ? Quand démarrer la nutrition ? Par quelle voie ? Avec quels mélanges ? Quels solutés ? Que démontrent ou laissent dans l'ombre les études cliniques disponibles ? L'importance du support nutritionnel étant devenue évidente les praticiens de réanimation avaient besoin d'un ouvrage de référence sur l'emploi éclairé de la nutrition artificielle en soins intensifs. Nutrition artificielle de l'adulte en réanimation fait le lien entre la théorie et la pratique et présente de manière approfondie les aspects pratiques du support nutritionnel artificiel. Cet ouvrage réalisé en collaboration avec un grand nombre d'experts nationaux et internationaux est un outil incontournable pour tout praticien soucieux de la nutrition du patient agressé.