Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Osez parler de sexe à vos enfants

Franrenet Sandra
Date de parution 18/02/2016
EAN: 9782842719210
Disponibilité Manque temporaire
Un guide précieux pour aider les parents à faire face, sans honte ni tabou, aux questions des enfants sur la sexualité. Quel adulte n'a jamais rougi en entendant son chérubin ab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFranrenet Sandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2016
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 18,70 cm
Un guide précieux pour aider les parents à faire face, sans honte ni tabou, aux questions des enfants sur la sexualité. Quel adulte n'a jamais rougi en entendant son chérubin aborder les délices de la sexualité ? Loin d'asséner des réponses toutes faites, ce livre propose de partager quelques clés utiles. Petite enfance, pré-ados, ados... A chaque âge, ses solutions ! Ecrit par une journaliste spécialisée, émaillé de paroles d'experts de la petite enfance, ce livre vous permettra de ne plus jamais vous sentir dans l'embarras, même devant les demandes les plus incongrues.