Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aventures d'amour à travers l'Europe

Casanova Giacomo
Date de parution 17/11/2016
EAN: 9782842718886
Disponibilité Manque temporaire
La vie de Casanova est un roman vécu. Ses Mémoires relatent les aventures à travers l'Europe du célèbre aventurier, tour à tour abbé, militaire, historien, antiquaire, homme de lettres, poète, violoniste, chimiste, magicien, espion, et même industrie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurCasanova Giacomo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2016
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,80 cm
La vie de Casanova est un roman vécu. Ses Mémoires relatent les aventures à travers l'Europe du célèbre aventurier, tour à tour abbé, militaire, historien, antiquaire, homme de lettres, poète, violoniste, chimiste, magicien, espion, et même industriel Mais que celui qui n'ose s'aventurer dans les Mémoires complètes de Casanova (quelques 4500 pages) se plonge dans cette édition qu'en fit Guillaume Apollinaire en 1921 dans sa collection " Les Maîtres de l'amour ". Ces Aventures d'amour à travers l'Europe sont un " digest " en somme, qui rend accessible, sans rien trahir, ce qui a immortalisé Casanova : son amour effréné des aventures, son goût du libertinage, ses légèretés de conduite, et sa hâblerie... De toute façon, soyons honnêtes : dans la collection " Lectures amoureuses ", ce sont bien les Aventures d'amour qui seules valent la peine d'être lues, non ? " Je considère les Mémoires de Casanova comme la véritable Encyclopédie du XVIIIe siècle " (Blaise Cendrars)